Nous étions 107 réunis pour cette "sortie" exceptionnelle: notre AG.

A ce jour, notre association: Randonnées Nature et Culture compte 129 (81 F + 48 H) licenciés (-18 et +23 par rapport à 2021) venus de 42 communes différentes autour de Vervins. A sa création le 14/02/2002 (parution au JO) notre association comptait 56 membres. C'est en moyenne une cinquantaine de  marcheurs qui, quelque soit la météo, se retrouvent tous les jeudis matin, principalement sur la place du village ou de l'église, au départ de la randonnée hebdomadaire. Nos boucles se situent dans un rayon de 30 Km autour de Vervins, couvrent une superficie d'environ 1300 Km2 et offrent une possibilité d'environ 130 h à randonner ensemble. En plus des boucles constituant le programme de base, chaque année sont proposées quelques sorties exceptionnelles d'une journée ou d'une semaine.