Pour cette journée exceptionnelle de rencontres interdépartementales, nous avons bénéficié d'une météo à la hauteur de l'évènement. Pour certains, la matinée avait pourtant assez mal commencée par un accueil dépourvu de toute éducation de la part d'un "paysan local". Passé cet incident, nous avons été très bien accueillis avec le café de bienvenue offert par le club de Vervins. 9 h 15, notre caravane, forte de 105 randonneurs dont 27 de différents clubs du département, s'ébranlait pour sillonner la campagne au nord de Sorbais. Compte tenue de la météo qui nous accompagne depuis plusieurs jours, notre progression s'est déroulée dans d'excellentes conditions, par moments une légère brise venant atténuer les effets du soleil. Exceptées quelques sentes, tout au long de cette randonnée nous avons été accompagnés par Sylvain et son attelage, certains randonneurs, plus par plaisir que par besoins ont parcourus quelques centaines de mètres installés dans la calèche. De retour à notre point de départ, nous avons été récompensés de nos efforts par un salutaire apéro lui aussi offert par le club de Vervins.