Nous étions 113 à avoir répondu présent, ou être représenté, pour cette Assemblée générale Ordinaire qui se tenait dans le hall de la mairie de Vervins. A ce jour, notre association: Randonnées Nature et Culture compte 136 (83 F + 53 H) membres  (-12 et +21 par rapport à 2023). Grande différence par rapport à 2023, l'acquisition de la licence de la fédération devient facultative. Il y a la possibilité de pouvoir prendre une carte de membres de l'Association sans pour cela prendre la licence de la fédération. Parmi les 136 membres, 97 sont licenciés "fédération". Les membres viennent de 47 communes différentes dans un rayon d'une vingtaine de Km autour de Vervins. La pyramide des âges des membres "2024" fait ressortir  la tranche "70 – 79 ans" comme majoritaire avec 41 F et 36 H. A noter que parmi ces membres, 3 F et 3 H ont dépassé les 80 ans est reste parmi les plus assidus. A sa création le 14/02/2002 (parution au JO) notre association comptait 56 licenciés. C'est une moyenne de 60 marcheurs (avec un pic à 105 et le renfort d'autres associations voisines) qui, quelque soit la météo, se sont retrouvés tous les jeudis matin, principalement sur la place du village ou de l'église, au départ de la randonnée hebdomadaire. Notre groupe constitue un formidable aimant permettant à ceux dont la motivation est par moment défaillante d'y être attirés. En plus des boucles constituant le programme de base, chaque année sont proposées quelques sorties exceptionnelles d'une journée ou d'une semaine, le plus souvent hors de notre région.