Nous étions 102 à avoir répondu présent, ou être représenté, pour cette Assemblée générale Ordinaire qui se tenait dans une des salles des salles polyvalentes de Vervins. A ce jour, notre association: Randonnées Nature et Culture compte 127 (79 F + 48 H) licenciés (-18 et +16 par rapport à 2022) venus de 43 communes différentes dans un rayon de 17 Km autour de Vervins. A sa création le 14/02/2002 (parution au JO) notre association comptait 56 membres. C'est en moyenne 55  marcheurs (mini = 17; maxi = 78) qui, quelque soit la météo, se sont retrouvés tous les jeudis matin de 2022, principalement sur la place du village ou de l'église, au départ de la randonnée hebdomadaire. Nos points de départ se situent dans un rayon moyen de 17 Km autour de Vervins (max = 31 Km), couvrent une superficie d'environ 1300 Km2 et offrent une possibilité d'environ 130 h à randonner et échanger ensemble. Notre groupe constitue un formidable aimant permettant à ceux dont la motivation est par moment défaillante d'y être attiré. En plus des boucles constituant le programme de base, chaque année sont proposées quelques sorties exceptionnelles d'une journée ou d'une semaine, le plus souvent hors de notre région.